Bienvenue

Retour aux anecdotes
S. R.

[GROSSE ENVIE]

 

Aujourd’hui était un jour ordinaire. Ce matin-là, (je tiens à préciser qu’il était 6h26 du matin très précisément), je m'occupais d’un homme ivre, qui m’a gentiment remercié en vomissant sur mes super chaussures de travail. Un peu plus tard dans la matinée, je reçois un homme qui, visiblement, n’était plus en possession de toute sa tête. Je vous passe les détails, ce n’est pas le plus intéressant. Cet homme-là a commencé à hurler dans les couloirs et à m’insulter de jolis noms d’oiseau BIIIIIIIIIIPPPPP. Le mieux, reste le moment où il s’est accroupi pour assouvir ses besoins … Bref, je travaille aux urgences.

0 commentaire

Déjà inscrit

 Se souvenir de moi

Pas encore inscrit ? Rejoignez La Passion du Soin !

 J'accepte les conditions générales d'utilisation de La Passion du Soin

Les dernières actualités de la santé
Le Blog

Aujourd'hui, le Centre Virchow-Villermé de santé publique Paris-Berlin lance un MOOC consacré à l’évolution des pratiques de recherche en santé grâce aux outils numériques.

Mercredi 15 septembre 2015, le CIROI PACA Corse organisait dans ses locaux la remise des prix de son premier concours de TFE pour les étudiants en soin infirmier. La Passion du Soin était présente aux côtés de son partenaire, la FNESI.