Bienvenue

Retour aux anecdotes
V. Y.

je suis aide soignante, et je suis également "le clown" de service ! Un jour j'ai décidé de faire "ze blag' " . imaginez : moi, allongée dans un escalier, les pieds en haut, le visage ensanglanté, et une méchante plaie ( faite au silicone) sur un bras.J'ai également mis du faux sang sur les murs et dans l'escalier...........avec la complicité de mes collègues, nous avons guétté le retour de la nouvelle infirmière qui travaillait en coupé car nous sommes un samedi ! à peine arrivée, ma collègue lui tombe dessus et lui explique que je suis tombée dans l'escalier. Commençant à cerner mon personnage, elle doute, cependant elle vient quand même vérifier.......

je guette ses pas dans l'escalier, et une autre collègue empêche les résidents de passer devant la scène.

soudain, qqn qui coure arrive, je commence à gémir et là , elle m'apperçoit ! je me souviens encore de sa 1ère réaction "oh mon dieu !! qu'est ce que tu as fait ENCORE?"

elle voit mon visage, elle trouve ma jambe tordue et puis elle voit la plaie au bras, et c'est là que ça a foiré ! "mais c'est quoi sur ton bras et il est bizarre ton sang !"  et là j'en pouvais plus j'ai éclaté de rire ! 

souvenir mémorable qui a pû être immortalisé grâce à mes complices !

0 commentaire

Déjà inscrit

 Se souvenir de moi

Pas encore inscrit ? Rejoignez La Passion du Soin !

 J'accepte les conditions générales d'utilisation de La Passion du Soin

Les dernières actualités de la santé
Le Blog

Aujourd'hui, le Centre Virchow-Villermé de santé publique Paris-Berlin lance un MOOC consacré à l’évolution des pratiques de recherche en santé grâce aux outils numériques.

Mercredi 15 septembre 2015, le CIROI PACA Corse organisait dans ses locaux la remise des prix de son premier concours de TFE pour les étudiants en soin infirmier. La Passion du Soin était présente aux côtés de son partenaire, la FNESI.