Bienvenue

Retour aux anecdotes
Marie Durand

Mes collègues me demandent du renfort dans un service, j'arrive dans la chambre,ma collègue ide gère de l'oxygène, une pds et un tensiomètre qui bippe sans discontinuer... l'interne me demande un jus de fruit... bêtement je pense que le patient est diabétique, en hypo.... enfin tout mais je ne m'attends pas à ce qui suit "Et un sandwich aussi je meurs de faim moi!" Euh..... Comment te dire? Je suis en soin, pas en servitude !!!!!!! Et le pauvre patient, qui se demande sur qui il est tombé, me lance un clin d'oeil comme une bouée... Merci à vous Monsieur, merci pour votre humanité !!!!!! 

0 commentaire

Déjà inscrit

 Se souvenir de moi

Pas encore inscrit ? Rejoignez La Passion du Soin !

 J'accepte les conditions générales d'utilisation de La Passion du Soin

Les dernières actualités de la santé
Le Blog

Aujourd'hui, le Centre Virchow-Villermé de santé publique Paris-Berlin lance un MOOC consacré à l’évolution des pratiques de recherche en santé grâce aux outils numériques.

Mercredi 15 septembre 2015, le CIROI PACA Corse organisait dans ses locaux la remise des prix de son premier concours de TFE pour les étudiants en soin infirmier. La Passion du Soin était présente aux côtés de son partenaire, la FNESI.