Bienvenue

Retour aux anecdotes
Evelyne Morel

je suis aide soignante. Un apres midi un patient opere d un pontage par voie femorale appelle. je vais voir ce qu il en est . il me dit : mon drap est mouillé. Je souleve ce dernier, il etait plein de sang , le pontage avait laché : j appele d urgence l infirmiere qui pose de suite son poing dessus.J appele le chirurgien : il faut monté le patient au bloc de suite. Pour pouvoir passer entre les portes, l infirmiere est montée a califourchon sur le patient tout en continuant de comprimer avec le poing. Il a fallut traverser tous les couloirs ainsi, le patient ne se rendant pas compte de la gravité de la situation, car il faut dire que la position de l infirmiere etait cocasse !!!!!!!! Le patient s en est bien sortit !!!

0 commentaire

Déjà inscrit

 Se souvenir de moi

Pas encore inscrit ? Rejoignez La Passion du Soin !

 J'accepte les conditions générales d'utilisation de La Passion du Soin

Les dernières actualités de la santé
Le Blog

Aujourd'hui, le Centre Virchow-Villermé de santé publique Paris-Berlin lance un MOOC consacré à l’évolution des pratiques de recherche en santé grâce aux outils numériques.

Mercredi 15 septembre 2015, le CIROI PACA Corse organisait dans ses locaux la remise des prix de son premier concours de TFE pour les étudiants en soin infirmier. La Passion du Soin était présente aux côtés de son partenaire, la FNESI.