Bienvenue

360 medics, l’application sur les médicaments disponible sur Androïd

Nous vous en parlions il y a quelques mois à l'occasion de la sortie de 360 medics sur iPhone. Désormais l'application gratuite sur les médicaments destinée à tous les professionnels de santé est aussi disponible sur Androïd.

Finies les longues minutes à rechercher une posologie dans un « ouvrage rouge très lourd » bien connu des professionnels de santé : utilisez désormais 360 medics la première application sur les médicaments complète et entièrement gratuite.

  

Accédez à la posologie de n’importe quel médicament en 1 clic

 

Grâce à un sommaire dynamique, astucieux, et un accès hors-connexion, vous accédez en un clic seulement à l’information que vous recherchez : posologie, effets indésirables, interactions médicamenteuses de n’importe quel médicament.

 

L’application est mise à jour chaque mois, les données sont de source gouvernementale, issues de l’ANSM, l'Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé.

 

360 medics, une première pour les professionnels de santé

 

A l’origine du projet, Grégoire PIGNÉ, 29 ans, médecin en formation en Oncologie-Radiothérapie et sa soeur Clotilde, 27 ans, diplômée en management. Pour les accompagner dans leur aventure, leur ami, Romain BRUCKERT, 29 ans, le « geek » de la bande, spécialisé dans le développement de logiciels web.

 

Téléchargement gratuit de 360 medics pour iPhone et Androïd.

    Android app on Google Play

0 commentaire

Déjà inscrit

 Se souvenir de moi

Pas encore inscrit ? Rejoignez La Passion du Soin !

 J'accepte les conditions générales d'utilisation de La Passion du Soin

A lire aussi

Une étude très intéressante publiée par la DREES sur les risques psychosociaux en milieu hospitalier. Les infirmiers sont la famille professionnelle la plus exposée aux RPS. Ils sont 72% à se sentir "exploités".