Bienvenue

CHU de Rennes : 78.000 euros pour "Les P'tits Doudous"

La campagne de financement participatif lancée fin février par l’association d’infirmiers, d’infirmiers-anesthésistes et de médecins-anesthésistes "Les P’tits Doudous" de l’hôpital Sud du CHU de Rennes a permis de récolter plus de 78.000 euros.

La campagne de financement participatif lancée fin février par l’association d’infirmiers, d’infirmiers-anesthésistes et de médecins-anesthésistes "Les P’tits Doudous" de l’hôpital Sud du CHU de Rennes a permis de récolter plus de 78.000 euros, soit bien plus que les 55.000 euros qui étaient attendus.

Au total, plus d’un millier de particuliers, d'entreprises et d'acteurs culturel et sportifs se sont mobilisés en France et au-delà pour récolter ce montant qui représente le plus important projet solidaire et citoyen financé sur la plateforme de crowdfunding européenne Ulule.

Cette somme va servir à déployer gratuitement dans les autres hôpitaux qui le souhaitent les actions innovantes de recyclage de l'association notamment leur jeu interactif "Le héros c’est toi!", qui vise à réduire l’anxiété des enfants opérés et les troubles post-opératoires.

www.lespetitsdoudous.org 

0 commentaire

Déjà inscrit

 Se souvenir de moi

Pas encore inscrit ? Rejoignez La Passion du Soin !

 J'accepte les conditions générales d'utilisation de La Passion du Soin

A lire aussi

Les sociétés My Hospi Friends et Hôpital Trend ont lancé une enquête afin de connaître et d'anticiper les attentes des patients en termes d'accueil, de divertissements et de services en établissements de santé, en vue de réaliser un livre blanc sur ce thème, a expliqué mardi à l'APM Julien Artu, président de My Hospi Friends.