Bienvenue

Une infirmière vole les médicaments d’une maison de retraite

Alors qu’elle officiait depuis moins de 24 heures à son poste d’infirmière dans une maison de retraite du 7e arrondissement de Lyon, une jeune infirmière a été prise en train de dérober un important stock de médicaments destinés aux résidents. Elle récolte quatre mois de prison avec sursis.

Il n’aura pas fallu beaucoup de temps pour que son petit stratagème soit découvert. Alors qu’elle officiait depuis moins d’une journée à son poste d’infirmière au sein d’une maison de retraite du 7e arrondissement de Lyon, une femme d’une trentaine d’années a été vue en train de piller la pharmacie de l’établissement.

Le 4 avril dernier, elle a été surprise en flagrant délit alors qu’elle dérobait un stock important de médicaments dont des dérivés de morphine.

Lire la suite sur Lyon Capitale.fr ...

0 commentaire

Déjà inscrit

 Se souvenir de moi

Pas encore inscrit ? Rejoignez La Passion du Soin !

 J'accepte les conditions générales d'utilisation de La Passion du Soin

A lire aussi

L’association l’Autre Cercle Rhône-Alpes, qui lutte contre les discriminations liées à l’orientation sexuelle dans le milieu professionnel, organisait une rencontre au Centre LGBTI de Lyon en début d’été pour débattre de l’homophobie que peuvent rencontrer certain-e-s professionnel-le-s de santé durant leur formation ou leur travail.