Bienvenue

Marisol Touraine reconduite au ministère des Affaires Sociales, de la Santé et des Droits des Femmes

Le secrétaire général de l’Élysée, Jean-Pierre Jouyet, a annoncé ce mardi à 18h45, la liste des ministres du nouveau gouvernement dirigé par Manuel Valls. Marisol Touraine, dont le bilan est critiqué, a été reconduite au Ministère des Affaires Sociales, de la Santé et des Droits des Femmes.

Sans grande surprise, Marisol Touraine est reconduite dans ses fonctions de Ministre des Affaires Sociales et de la Santé au sein du nouveau gouvernement de Manuel Valls, ce mardi 26 août 2014.

Marisol Touraine devient également ministre des Droits des Femmes.

Malgré un bilan critiqué par de nombreux professionnels de santé, Marisol Touraine semble conserver la confiance du Président de la République, François Hollande, pour poursuivre les réformes et mettre en œuvre la Stratégie Nationale de Santé.

La Stratégie Nationale de Santé, annoncée le 23 septembre 2013, ne devrait donc pas subir d'inflexion majeure. Les grandes lignes de la SNS restent d'actualité.

Plus d’information à suivre …

0 commentaire

Déjà inscrit

 Se souvenir de moi

Pas encore inscrit ? Rejoignez La Passion du Soin !

 J'accepte les conditions générales d'utilisation de La Passion du Soin

A lire aussi

L’intérim à durée indéterminée : voici le nouveau contrat de travail « deux en un ». En effet, il allie les avantages du travail temporaire à la sécurité de l’emploi.