Bienvenue

Libéral : Partenariat entre Infirmières-Libérales.Com et La Passion du Soin

La Passion du Soin a signé un partenariat avec le site Infirmières-Libérales.Com, numéro 1 de la diffusion des annonces libérales en France. L’objectif est de permettre aux IDEL présentes sur ces deux réseaux d’accroitre de manière significative l’audience de leurs annonces.

La collaboration entre Infirmières-Libérales.Com (www.infirmieres-liberales.com) et La Passion du Soin (www.lapassiondusoin.com) va permettre aux IDEL présentes sur ces deux réseaux d’accroitre l’audience de leurs annonces sur le web.

« Plus de visibilité, c’est aussi plus de candidats qualifiés à proposer aux IDEL »

Pour Xavier Broutin, fondateur de La Passion du Soin, ce partenariat permettra d’augmenter la visibilité des annonces libérales auprès des infirmiers : « Plus de visibilité, c’est aussi plus de candidats qualifiés à proposer aux IDEL ».

Lancée en novembre 2013, La Passion du Soin est une plateforme communautaire de recrutement entièrement dédiée aux professionnels et étudiants du milieu paramédical. Le site permet aux soignants de postuler directement et de contacter le recruteur. D’autres services viennent s’agréger autour avec prochainement la mise en place de tutoriels pour la formation des IDE et ESI.

«Fédérer une communauté ciblée autour d’une unique thématique»

Infirmières-Libérales.Com, créé par Manuel Rohaut en 2005, est le premier site pour la publication d’annonces libérales. Consacré uniquement aux infirmiers libéraux, le site propose des offres d’emploi, des remplacements, des collaborations, mais aussi des actualités et des témoignages. La volonté de son créateur est de « fédérer une communauté ciblée autour d’une unique thématique »

Avec déjà plus de 500 publications d’annonces libérales par an, Infirmières-Libérales.Com espère accroître sa position de leader sur le marché de l’emploi des infirmières libérales.

http://www.infirmieres-liberales.com/ 

0 commentaire

Déjà inscrit

 Se souvenir de moi

Pas encore inscrit ? Rejoignez La Passion du Soin !

 J'accepte les conditions générales d'utilisation de La Passion du Soin

A lire aussi

Toutes les quinze secondes, un travailleur meurt d’un accident ou d’une maladie lié(e) au travail. Toutes les quinze secondes, 160 travailleurs sont victimes d’un accident lié au travail. L’édition 2014 de la Journée Mondiale de la sécurité et de la santé au travail porte sur le thème « La sécurité et la santé dans l’utilisation des produits chimiques au travail ». Célébrée chaque année le 28 avril et depuis 2003, elle est organisée par le Bureau International du Travail (BIT).